Placez vos articles ici

Vous n'avez aucun articles dans votre panier

Vous n'avez aucun produit à comparer

Recherche

FAQ - Questions frequement posées


 

Je suis nouveau sur le site - comment passer une commande?

 

Vous trouverez les articles que vous aimez dans les différentes catégories en haut de la page. Lorsque vous avez choisi un article, choisissez la taille et la quantité et cliquez sur "ajouter au panier". Vous pouvez choisir de reprendre vos achats et de trouver plus d'articles que vous souhaitez ajouter au panier, ou vous pouvez finaliser votre commande.

 

Lorsque vous êtes prêt, allez dans le panier et vérifiez que tout est en ordre. Puis entrez vos identifiants. Ici vous tapez toutes vos coordonnées, approuvez votre commande et choisissez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser. Votre commande est maintenant terminée! Vérifiez votre e-mail pour confirmation.

 

 

 

Est-il sécuritaire de commander en ligne?

 

Il est toujours sûr de faire ses achats sur notre site Web. Vos informations ne seront pas transmises à d'autres parties et ne sont utilisées que pour traiter votre commande. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité.

 

 

 

Combien de temps avant de recevoir l'article?

 

En règle générale, cela prendra de 2 à 7 jours, selon l'heure du jour où vous commandez vos articles. Nous faisons de notre mieux pour emballer et envoyer toutes les commandes avant 16h00, ainsi si vous commandez votre article avant 16h00, il y a de grandes chances que votre article sera envoyé le même jour. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions générales de vente.

 

 

 

Que faire si un article est épuisé?

 

Si un article est épuisé, nous le commandons immédiatement. Si, contrairement à toutes les attentes, nous ne disposions pas de stock chez nos fournisseurs, vous pourrez naturellement annuler votre commande ou trouver un autre article.

 

 

 

Quels modes de paiement acceptez-vous? Quand vais-je être facturé?

 

Vous pouvez utiliser Dankort, Visa, Visa Electron, Mastercard, Maestro ou American Express. N'oubliez pas que si vous utilisez une carte de débit, votre banque va réserver l'argent sur votre compte, mais nous ne retirerons pas de l'argent de votre compte avant d'expédier la commande.

 

 

 

Est-ce que je recevrai quelque chose de Hshop.fraprès avoir commandé?

 

Lorsque vous terminez votre commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation. Il est important que vous vérifiez votre e-mail de confirmation correctement pour les erreurs et aussi rapidement que possible contactez Hshop.fr en cas d'erreurs.

 

 

 

Ma commande a-t-elle été expédiée?

 

Lorsque votre argent a été facturé, nous expédierons votre commande et vous recevrez un numéro de Track & Trace du service de livraison choisi.

 

 

 

Puis-je suivre ma commande?

 

Vous devriez recevoir un numéro Track & Trace de votre service de livraison choisi. Si vous ne recevez pas ce numéro, veuillez contacter notre service client qui vous aidera à l'obtenir.

 

 

 

Puis-je modifier ma commande?

 

Si vous avez besoin que nous modifions votre commande, vous devez contacter notre serviceclient à info@hshop.fr. Si l'article a été emballé ou expédié, il n'est pas possible de modifier l'ordre en cours.

 

 

 

Puis-je annuler ma commande?

 

Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été emballée ou expédiée. Veuillez contacter notre service client si vous avez besoin d'annuler votre commande.

 

 

 

Puis-je acheter chez Hshop.fr si j'ai moins de 18 ans?

 

Vous ne pouvez pas faire des achats sur notre site Web si vous avez moins de 18 ans, puisque vous - selon la loi danoise - doivez avoir 18 ans pour conclure un accord.

 

 

 

Comment puis-je retourner un article?

 

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur les retours au bas de la page sous "informations" -> "retour".Si vous utilisez notre étiquette de retour, nous seront en mesure de suivre votre article retourné afin qu'il ne se perd pas lors de l'expédition.En plus de l'étiquette de retour, vous recevrez un guide complet sur la façon de retourner un article.

 


Quand recevrai-je mon remboursement?

 

Lorsque nous aurons reçu vos articles retournés, le montant sera crédité sur votre compte dans les 10 à 14 jours. Veuillez noter que nous facturons des frais administratifs de 5.5 €.

 


J'ai reçu un mauvais article / un article défectueux. Que dois-je faire?

 

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux ou un mauvais article. Si tel est le cas, renvoyez l'article dans l'emballage d'origine. Vous devez remplir l'étiquette de retour ci-jointe et noter pourquoi vous voulez renvoyer l'article (défectueux / incorrect). Lorsque vous utilisez l'étiquette ci-jointe, le retour est gratuit et nous ne vous facturerons pas de frais administratifs.

 


Puis-je acheter une carte-cadeau??

 

Vous pouvez acheter une carte-cadeau ici. Veuillez choisir le montant.

 


Comment puis-je recevoir une carte-cadeau?

 

Vous recevrez la carte-cadeau par e-mail.L'e-mail contient un code que vous devez écrire dans la zone "coupon".Terminez en appuyant sur "Utiliser le coupon".

 


Quelle est la durée de validité de ma carte-cadeau?

 

La carte-cadeau est valable pour 2 ans à compter de la date d'émission. Vous pouvez en savoir plus sur notre carte-cadeau dans les Conditions générales de vente.

 

 

 

Que dois-je faire si la carte-cadeau est refusée?

 

Si la carte-cadeau est refusée, veuillez contacter notre service client et nous vous aiderons.

 


Puis-je utiliser plus d'une carte-cadeau par commande?

 

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser plus d'une carte-cadeau par commande.

 

 

 

Que se passera-t-il si je n'utilise pas le montant total sur ma carte-cadeau?

 

Si vous n'utilisez pas le montant total sur votre carte-cadeau, le montant restant sera perdu.

 

 

 

Que se passera-t-il si je retourne un article acheté avec une carte-cadeau?

 

Si vous retournez un article acheté avec une carte-cadeau, vous recevrez un bon à la place.

 

 

 

Puis-je échanger ma carte-cadeau contre de l'argent?

 

Vous ne pouvez pas échanger votre carte-cadeau contre de l'espèces.

 

 

 

Quand recevrai-je un bon?

 

Vous recevrez un bon si vous retournez des articles soldés ou des articles achetés avec une remise.

 

 

 

Puis-je échanger mon bon contre de l'argent?

 

Vous ne pouvez pas échanger votre bon contre de l'argent.

 



 

Quelle est la durée de validité de mon bon?

 

Votre bon est valide 2 ans à partir du jour de l'émission.

 

 

 

Comment payer avec un bon?

 

Vous recevrez un code par e-mail. Remplissez le code dans la boîte "Bon" lors de la sortie et appuyez sur "Utiliser le bon".

 



 

Que dois-je faire si mon bon ne fonctionne pas?

 

Si votre bon ne fonctionne pas, veuillez vérifier la date sur le bon.Si le bon est délivré au cours des deux dernières années, veuillez contacter notre service client.

 

 

 

Que se passera-t-il si je n'utilise pas le montant total de mon bon?

 

Si vous n'utilisez pas le montant total d'un bon, le montant restant sera perdu.

 


Que se passera-t-il si je retourne un article acheté avec un bon?

 

Si vous retournez un article acheté avec un bon, vous recevrez un nouveau bon.

 

 

 

Y at-il un magasin Hshop.fr quelque part?

 

Hshop.fr est une boutique en ligne, mais nous avons un showroom à Aarhus C, Danemark, où vous pouvez essayer nos chaussures et nos vêtements comme dans les magasins réguliers. Nous avons choisi cette solution pour vous assurer que vous obtenez toujours les meilleurs prix sur les articles de handball.

 


Comment tirer le meilleur parti de mon handball?

 

Pour assurer le meilleur résultat de votre handball, hshop a fait équipe avec un véritable expert en ballon (Michael Pedersen, Skanderborg Handball) et a créé un petit guide sur la façon de pomper et de préparer de nouveaux ballons.

 

 

 

Que dois-je faire si mon ballon perd de l'air?

 

Il arrive qu'un ballon de handball perd de l'air à cause d'une soupape sèche. Nous vous recommandons donc d'écouler une goutte d'huile de vanne sur la vanne et de laisser la boule pendant un jour. Ensuite, vous pouvez recharger le ballon avec de l'air et vérifier s'il contient l'air correctement - c'est ainsi que nous le faisons nous-mêmes. Si le ballon perd encore de l'air, cela pourrait être due à un défaut de fabrication. Si tel est le cas, renvoyez le ballon en tant qu'article défectueux.

 


Est-ce que Hshop.fr parrainera mon équipe?

 

Si vous participez à un événement, nous aimerions voir si et comment nous pouvons vous aider à parrainer votre équipe.