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Tous les articles sont livrés jusqu'à épuisement des stocks. Hshop.fr montre l'inventaire actuel, ce qui signifie que les articles ne sont affichés sur le site web que s'ils sont disponibles dans notre entrepôt local, dans un entrepôt à distance ou lors de la commande par le fournisseur. Lors de la commande des articles en stock et des articles qui sont marquées comme à commander, Hshop.fr se réserve le droit d'expédier la commande en partie ou dans son ensemble tant que l'article est en stock. Mise en réserve en ce qui concerne les articles abandonnés, les modifications de prix, les erreurs d'impressions et/ou des modifications de frais. Vous avez la possibilité de vous faire livrer votre article directement à votre porte.

 

Lorsque vous commandez des marchandises à livrer avec DHL Express et expédiées en dehors de l'Union européenne, vous êtes tenu de payer les taxes entrantes que votre autorité douanière locale juge appropriées.

 

Droit de retour - Droit d'annulation

Tous les articles peuvent être retournés dans les 30 jours à compter du jour où vous avez reçu l'article.
Les articles personnalisés ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangés. Cela signifie que les produits avec impression de tout type ne peuvent pas être retournés. Loi danoise sur les contrats de consommation, paragraphe 18, partie 2, no. 3.
Le droit de renvoyer l'article expire si vous utilisez le produit d'une manière qui réduit clairement la valeur de l'article.

 

Votre colis est important pour nous ! Par conséquent, toutes les colis retournés doivent être traçables. Votre colis a une étiquette de retour incluse de GLS. Si vous la perdez, une nouvelle peut être téléchargée ici: https://goo.gl/EMoUvw et cela coûte seulement 6 € pour utiliser notre étiquette. Le prix sera déduit lors de la réception du colis. 

 

Par conséquent, le colis doit être remis au transporteur approprié et il est important de demander un reçu pour la remise du colis, qui sera votre preuve que le colis a été expédié.

 

Échange ou remboursement

Lorsque vous retournez un colis, veuillez utiliser le formulaire de retour inclus et remplir les détails requis. Dans le formulaire, vous pouvez choisir de recevoir une taille différente, un bon, ou d’être remboursé. Si le produit désiré est épuisé, un bon sera émis, sauf demande contraire.

 

N’oubliez pas que vous pouvez retourner l'article à un prix avantageux avec notre étiquette de retour.

 

Express-retour

Si vous souhaitez que l’échange soit très rapide ou que vous souhaitez vous assurer que la taille / couleur correcte n'est pas épuisée, vous pouvez immédiatement commander votre nouvel article et retourner l'article "non désiré" avec l'étiquette ci-jointe. 6 €. De cette façon, nous nous assurons que votre commande sera traitée rapidement et vous recevez votre nouvel article rapidement.

 

Autre alternative, vous pouvez attendre pour commander le nouvel article jusqu'à ce que nous vous ayons remboursé.


Informations générales

Le délai de traitement est généralement de 5-7 jours ouvrables après réception de l'article. 

Il n'est pas possible de rembourser sur des comptes autres que ceux utilisés pour l'achat. Si l'article est acheté avec une carte-cadeau, l'article doit être retourné et une nouvelle cadeau- cadeau (ou un bon) vous sera envoyée.

 

Si vous changez d'avis au sujet d'un achat, vous devez retourner l'article dans les mêmes conditions et quantités que lorsque vous l'avez reçu. Cela signifie que l'article ne doit pas avoir été utilisé, il doit avoir toutes ses étiquettes d'origine, et l'article ne doit pas avoir été lavé. Il est important d'emballer l'article dans son emballage d'origine ou de l'emballer solidement dans un sac ou une boîte, de façon à ne pas coller l'étiquette de retour ou l'adhésif directement sur l'emballage d'origine de l'article, par exemple une boîte à chaussures. Le droit de retour ne s'appliquera en partie plus si vous utilisez l'article d'une manière qui affecte clairement la valeur de vente de manière significative. Si l'article est utilisé ou lavé, il aura perdu 50% de sa valeur de vente ou plus, et dans tous les cas, il sera évalué si l'article est apte à être vendu et le remboursement sera ajusté.


Informations personnelles lors de l’achat d’un article

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site Web, nous recueillons un certain nombre de renseignements personnels à votre sujet. Les informations que nous enregistrons comprennent votre nom et prénom, votre adresse et votre adresse e-mail. Ces informations ne sont pas stockées en étant cryptées et ne sont pas non plus transmis en étant cryptée. Lorsque vous effectuez des achats sur notre site Web, vous acceptez que nous vous donnions la possibilité d'ajouter ces informations personnelles par le biais de votre adresse e-mail ou numéro de téléphone. Cela signifie que vos informations personnelles sont accessibles et peuvent être consultées lorsque vous avez communiqué votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Si vous souhaitez supprimer ces données personnelles, veuillez contacter le service client qui supprimera vos informations.

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Carte-cadeau ou code promo

L'utilisation de la carte-cadeau requiert votre acceptation des termes et conditions suivantes. Les cartes-cadeaux électroniques expirent au bout de 2 ans. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas dépasser 250€. Nous ne prenons aucune responsabilité en cas de perte, d'endommagement, de vol ou de désactivation de la carte-cadeau. Nous nous réservons le droit de modifier ces règles. La carte-cadeau ou le code de promotion sont valables à titre de paiement, de paiement partiel ou à titre d'une remise lorsque vous faites des achats sur notre site. Le montant que vous dépensez est déduit du solde et s'il y a un reste, celui-ci apparaîtra sur votre reçu. La carte-cadeau ne peut pas être utilisé pour acheter une carte-cadeau. Vous pouvez être informé de votre solde en contactant le service client, veuillez avoir votre carte-cadeau prête en main.



Réclamation

 

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La réclamation doit se faire dans un « délai raisonnable » après avoir découvert le défaut. Si vous faites une demande de réclamation dans les deux mois de la découverte du défaut, la demande est considérée comme opportune – au-delà elle ne sera pas considérée comme opportune.

Si la demande de réclamation est justifiée, nous vous rembourserons vos frais de port (raisonnablement), ou nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour.

Lorsque vous retournez l'article, veuillez indiquer le problème aussi détaillé que possible. Notez que nous ne n'acceptons pas les colis envoyés contre remboursement ou analogue.

 

Notez que l'article doit toujours être retournée dans un emballage de protection et veuillez obtenir un accusé de réception indiquant vos frais d'expédition, afin que nous puissions vous rembourser vos frais de livraison.

 


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Plaintes

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