Placez vos articles ici

Vous n'avez aucun articles dans votre panier

Vous n'avez aucun produit à comparer

Recherche

Conditions générales de vente

 

Livraison

Vous pouvez payer par carte lors de la commande d'un article. Le titulaire de la carte peut payer avec les cartes suivantes - Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro, American Express. Sachez que si vous utilisez une carte de débit,le montant sera réservé par votre banque sur votre compte et le montant ne sera pris qu’une fois l'article envoyé. Lors de l'utilisation des cartes de débit un petit supplément sera ajouté à la transaction. La commande est expédiée dans les 1-4 jours ouvrables. Les exceptions sont les éléments où il est indiqué que l'article est stocké dans un entrepôt à distance et a donc un temps de livraison plus long. Le délai de livraison normal à des adresses en France est de 3-7 jours après l'achat. Tous les articles sont expédiés avec DPD.

 Tous les articles sont livrés jusqu'à épuisement des stocks. Hshop.fr montre l'inventaire actuel, ce qui signifie que les articles ne sont affichés sur le site web que s'ils sont disponibles dans notre entrepôt local, dans un entrepôt à distance ou lors de la commande par le fournisseur. Lors de la commande des articles en stock et des articles qui sont marquées comme à commander, Hshop.fr se réserve le droit d'expédier la commande en partie ou dans son ensemble tant que l'article est en stock. Mise en réserve en ce qui concerne les articles abandonnés, les modifications de prix, les erreurs d'impressions et/ou des modifications de frais.Vous avez la possibilité de vous faire livrer votre article directement à votre porte.

 

Droit de retour - Droit d'annulation

Si vous, contrairement à toute attente, regrettez votre achat, vous pouvez retourner votre article dans les 14 jours à compter de la date de réception de l'article. Si vous changez d'avis sur un achat, vous devez retourner l'article dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Cela signifie que l'article doit être envoyé avec tous les étiquettes d'origine, et l'article ne doit pas être lavé. Il est important que vous emballez les marchandises soit dans l'emballage que vous avez reçu, soit dans une boîte ou dans un carton, par exemple une boite de chaussure. Le droit de retour n'est plus applicable si vous utilisez le produit d'une manière qui réduit la valeur des ventes de manière significative. Si le produit est utilisé ou lavé, la valeur du produit diminue d'au moins 50%, et dans tous les cas, il sera évalué si l'article est apte à être vendu et le remboursement sera ajusté par la suite.

Afin de retourner votre article, vous devez utiliser l'étiquette de retour ci-joint. La livraison est gratuite sur tous les retour de commandes mais nous appliquons des frais administratifs de 5,5€. En cas de retour, nous nous référerons à l'étiquette de retour ci-joint. Celle-ci doit être remplie et retournée avec les marchandises. Le prix d'achat hors frais administratif est crédité sur votre compte dans un délai approximatif de 10-14 jours. Si vous avez payé avec une carte de crédit ou de débit, le montant du paiement sera retourné sur votre compte ou vous pouvez choisir d'obtenir un bon de réduction. Vous pouvez également annuler votre achat en refusant d'accepter la livraison du colis ou le retourner à l'adresse de retour.


Échanges

Si l'article ne répond pas à vos attentes ou si la taille ne correspond pas, vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours à compter du jour où vous avez reçu l'article. Cependant, nous devons être informés dans les 14 jours. Afin de retourner votre article, veuillez utiliser l'étiquette de retour ci-joint. La livraison est gratuite sur tous les retour de commandes mais nous appliquons des frais administratifs de 5,5€. En cas de retour, veuillez utiliser le formulaire de retour. Celui-ci doit être rempli et retourné avec les marchandises. Toutes ces règles s'appliquent aussi à l'emballage et à l'expédition. En attendant, vous pouvez passer une nouvelle commande sur l'article que vous souhaitez échanger. De cette façon, vous recevrez votre article plus rapidement.

Le prix d'achat hors frais administratifs sera transféré sur votre compte dans les 10-14 jours ouvrables lorsque nous recevrons votre article retourné. Si vous avez payé avec une carte de crédit, le montant du paiement sera retourné sur votre compte.

Si un produit est acheté en solde, et l'article doit être échangé pour une taille différente ou une autre couleur, il est impossible d'obtenir l'article au même prix. Vous devez donc profiter du droit de rétractation dans les 14 jours, où vous serez remboursé. Par la suite, vous devez commander à nouveau l'article dans la taille ou la couleur que vous souhaitez, pour le prix affiché à ce moment-là.


Renseignements personnels lors de l’achat d’un article

En effectuant des achats sur notre site Web, nous recueillons une certain nombre d'informations personnelles vous concernant. Les informations que nous recueillons sont: votre nom et prénom, votre adresse ainsi que votre adresse e-mail. Les informations stockées ne sont ni cryptées ni transmises sous forme cryptée. En effectuant des achats sur notre site web, vous acceptez que nous vous donnons la possibilité de consulter ces données personnelles via votre adresse e-mail ou numéro de téléphone. Cela signifie que ces données personnelles sont accessibles au public et peuvent être consulté, si
vous avez accès à votre adresse e-mail ou numéro de téléphone. Si vous souhaitez supprimer ces données personnelles, veuillez contacter notre service client qui supprimera ces informations.

Les détails des cartes de crédit sont cryptés. Nous ne stockons pas vos informations de cartes de crédit. Si vous entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de portable, vous acceptez que nous puissions vous contacter par e-mail ou SMS concernant les informations sur votre commande ou une offre. Notez que vous acceptez notre politique de confidentialité ("traitement de vos données") lors de l' utilisation de notre site Web, y compris l'utilisation des cookies. Les données que vous soumettez en effectuant des achats payés avec une carte de crédit sont cryptées (SSL) et PBSest le seul à y avoir accès. L'argent est prélevé sur votre carte au moment de la finalisation de la commande et sera envoyé avec DPD.


Cartes-cadeaux ou promotions

L'utilisation de la carte-cadeau requiert votre acceptation des termes et conditions suivantes. Les cartes-cadeaux électroniques expirent au bout de 2 ans. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas dépasser 500€.
Nous ne prenons aucune responsabilité en cas de perte, d'endommagement, de vol ou de désactivation de la carte-cadeau. Nous nous réservons le droit de modifier ces règles. La carte-cadeau ou le code de promotion sont valables à titre de paiement, de paiement partiel ou à titre d'une remise lorsque vous faites des achats sur notre site. Le montant que vous dépensez est déduit du solde et s'il y a un reste, celui-ci apparaîtra sur votre reçu. La carte-cadeau ne peut pas être utilisé pour acheter une carte-cadeau. Vous pouvez être informé de votre solde en contactant le service client, veuillez avoir votre carte-cadeau prête en main.

Réclamations

Hshop.fr vérifie tous les articles avant de les envoyer. Toutefois, si vous constatez un défaut ou une erreur sur un article, veuillez contacter le service client qui répondra dans les 24 heures, sauf le week-end, et enverra une étiquette de retour. Cette étiquette de retour doit être retournée avec l'article. Ce n'est pas une obligation mais cela facilite et réduit le traitement de votre dossier.

Lorsque vous effectuez des achats sur Hshop.fr, vous avez une garantie de 24 mois. Cela signifie que vous pouvez soit avoir l'article réparé ou échangé, vous faire rembourser ou bénéficier d'une réduction de prix. La réclamation doit bien sûr être justifiée et le défaut ne doit pas être causé par une mauvaise utilisation du produit ou tout autre comportement préjudiciable. Les articles retournées par réclamation seront réparées ou remplacées par une nouvelle livraison dans les 7 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons l'article. Si l'article échangé ne se trouve plus dans notre stock, le montant versé sera crédité dans les 7 jours ouvrables.


La réclamation doit se faire dans un «délai raisonnable» après avoir découvert le défaut. Si vous faites une demande de réclamation dans les deux mois de la découverte du défaut, la demande est considérée comme opportune – au delà elle ne sera pas considérée comme opportune.

Si la demande de réclamation est justifiée, nous vous rembourserons vos frais de port (raisonnablement), ou nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour.

Lorsque vous retournez l'article, veuillez indiquer le problème aussi détaillé que possible. Notez que nous ne n'acceptons pas les colis envoyés contre remboursement ou analogue.


Notez que l'article doit toujours être retournée dans un emballage de protection et veuillez obtenir un accusé de réception indiquant vos frais d'expédition, afin que nous puissions vous rembourser vos frais de livraison.

A
dresse de retour pour DPD:

Hshop
P. Hiort Lorenzensvej 4
8000 Aarhus C
Danemark

Plaintes

S'il devait y avoir un différent concernant un achat ou un article, une plainte peut être envoyée par écrit à info@hshop.fr . Afin de raccourcir le temps de traitement de votre plainte, nous vous recommandons de prendre contact par téléphone en premier lieu. Vous pouvez choisir notre service de rappel, et nous donner la chance de corriger nos torts. Tout différent qui pourrait surgir entre Hshop.fr et l'utilisateur final est soumis à la législation danoise.



Commercialisation

Vous pouvez à tout moment annuler toutes les différentes activités sur Hshop.fr en écrivant un e-mail à notre service client. Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages ou de mises à jour sur les réseaux sociaux, il est très facile de se désabonner à tout moment. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client.



Autre

Votre panier sera sauvegardé si vous vous inscrivez sur le site. De cette façon, votre panier sera envoyé par courriel si vous ne pouvez pas terminer votre commande.

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour faire des achats sur Hshop.fr – si vous avez moins de 18 ans, vous devez avoir le consentement de vos parents.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur
info@hshop.fr