Placez vos articles ici

Vous n'avez aucun articles dans votre panier

Vous n'avez aucun produit à comparer

Recherche


Retour


Vous souhaitez retourner un article?


Tous les articles peuvent être retournés dans les 30 jours à compter du jour où vous avez reçu l'article.
Les articles personnalisés ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangés. Cela signifie que les produits avec impression de tout type ne peuvent pas être retournés. loi danoise sur les contrats de consommation, paragraphe 18, partie 2, no. 3.
Le droit de retourner l'article n’est plus applicable si vous utilisez le produit d'une manière qui réduit clairement la valeur de l'article.

 

Fret de retour

 

Votre colis est important pour nous ! Par conséquent, toutes les colis retournés doivent être traçables. Votre colis a une étiquette de retour incluse de GLS. Si vous la perdez, une nouvelle peut être téléchargée ici: https://goo.gl/EMoUvw et cela coûte seulement 6 € pour utiliser notre étiquette, le prix sera déduit lors de la réception du colis. 

 

Par conséquent, le colis doit être remis au transporteur approprié et il est important de demander un reçu pour la remise du colis, qui sera votre preuve que le colis a été expédié.

 

Échange ou remboursement



Lorsque vous retournez un colis, veuillez utiliser le formulaire de retour inclus et remplir les détails requis. Dans le formulaire, vous pouvez choisir de recevoir une taille différente, un bon d'achat, ou d’être remboursé. Si le produit désiré est épuisé, un bon sera émis, sauf demande contraire.

 

N’oubliez pas que vous pouvez retourner l'article à un prix avantageux avec notre étiquette de retour.



Express-retour



Si vous souhaitez que l’échange soit très rapide ou que vous souhaitez vous assurer que la taille / couleur correcte n'est pas épuisée, vous pouvez immédiatement commander votre nouvel article et retourner l'article "non désiré" avec l'étiquette ci-jointe. 6 €. De cette façon, nous nous assurons que votre commande sera traitée rapidement et vous recevez votre nouvel article rapidement.

 

Autre alternative, vous pouvez attendre pour commander le nouvel article jusqu'à ce que nous vous ayons remboursé.



Informations générales



Le délai de traitement est généralement de 5-7 jours ouvrables après réception de l'article. 

Il n'est pas possible de rembourser votre commande sur un compte autre que celui utilisé pour l'achat. Si l'article est acheté avec une carte-cadeau, l'article doit être retourné et une nouvelle cadeau- cadeau (ou un bon d'achat) vous sera envoyée.